Kwon je note ton score, tu seras dans la prochaine MàJ normalement.
22.64 pour le new
_________________________http://www.kikool.net/?page=inscription&parrain=4027
Eleve ton kikoo lol
Shad.
bon
Bah c´est pas lent non plus.
Je vais manger, à toute
40.36 au nouveau jeu.
Bon app´ Abalo.
Bonne app´
Screen au-dessus de 40.36 pour le new jeu.
Bonne appétit Abalo. ^^
29,11.
__________________$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
Ah!Ok je me fait largement battre
Ok Linkou, donc il faut que je recommence.
J´ai fait 20.95... xD
Je note Agent. ^^
43,96.
Non Rom´ ton score a été noté.
Vous avez manger sinon?
60.5 je screen !
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=sph48zuv.jpg
Je suis obligé de screen ?
GG Peach!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.