Emma •> Sinon je voulais juste que tu sâches que tu pourras me voir dans le forum 15-18.
Deathounet
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:30:58
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20744315-1-0-0-0-0.htm | Citation de : _patatis_ | Date du message : 26 novembre 2007 à 18:30:09 | Contenu du message : | "J´explique, abalo va pas bien parce qu´il a un problème en amour (il a du se prendre un rato sans doute) "