antoine la flemme de te la donner
link j´ai vu ta tof sur le blog des -15 ans
Bien, et vous? ^^
Patatis ~~> J´suis un kikoolol fashion racaille de merde?
Quentin •> C´est vrai en plus.
Emma •> Stp.
link exact, comme mon mec
Antoine Link Mal,pour pas changer
Ca se trouve c´est moi ton mec.
Abalo ~~> Arf j´aurais dû m´en douter.
Quentin •> M´en fou si tu me crois pas.
antoine Non. on a divorcé
Link OUi
J´reviens dans 5 minutes...
Chaud la fille de première que j´aime.
Dialogue par msn spotted.
Emma •> Pas grave.
Death •> Et tu es en?
A toute Link Death Ca va ?
En seconde. ^^
Léo est en seconde.
Bonsoir, vous allez bien ?Vous avez vu dunkan ?
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ©
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.