Non et toi ?
Oui et toi ?
Bonjour.
Salut Emma Ca va ?
tu va toujours pas bien moi sa va
bien abalo et toi toujours un problème en amour?
Won Effectivement, ça va jamais bien. En plus aujourd´hui...Sinon, j´ai finis HP 7 La fin est cool, mais le toute fin est nul
hey emma
bon je dois partir je te laisse
Emma Comment sais-tu ça ?
Lu´.
Won
Emma.
Emma vient et Antoine raplique direct
abalo tu me l´as dit hier
antoine salut
Emma Ok, j´avais oublié ^^
Emma •> T´as une adresse msn?
bye xeo
Ah ok le Blabla à la mode.
Quentin •> Je ne savais pas qu´elle était la, je suis tombé dessus au pif.
PTDR Antoine, direct Link Ca va ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.