Tout le monde à ris
Abalo >> oo
Je suis juste passé 2/3h Samedi soir, sans trop poster.
Je veux dire, une bonne soirée. ^^
Je vois. T´es resté tard sur le forum ?
Luna Quoi ?
Non, mais une soirée IRL. ^^
Abalo> Pourquoi ta mis un ?
Kool..
Parceque OSEF de ça
Je pars d´ici, @+. ^^
Ok Romain, à toute.
re
saver vous quand les avatar seront accepter
Re...
Aucune idée
ra abalo
xalut
Quelqun
Moi.
bololo sa va
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.