En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
Snoopy-girl
Niveau 12
26 novembre 2007 à 17:32:53
Sayfy. Rom.
sephiroph
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:33:19
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20744007-1-0-0-0-0.htm | Citation de : BunnyBun | Date du message : 26 novembre 2007 à 17:31:07 | Contenu du message : | "T´es aller chez Florent ?( By Maxou´ x) | Le gars réponds oué.. :X | J´dis vous vous êtes embrassez..(By moi.Tout le monde rigole. ^^) | L´autre il me dis j´temmerde. | Après y´a Maxou qui chante Gare au thons´^^ | Le gars lui dis tu chantes que de la merde. | Et moi j´réponds bah Florent c´est une merde et tu l´écoutes bien | | Drole "
Rom ~~> Ouais je sais. ^^´ (pour les 15K). Ok sinon.
D´acc Sayfy.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:37:30
D´ailleurs, ça fait longtemps que je t´avais pas vu.
Snoopy-girl
Niveau 12
26 novembre 2007 à 17:38:01
Rom ~~> Ouais. Normal, je suis pas passé du week-end.
CycloCross
Niveau 3
26 novembre 2007 à 17:39:01
XD juste un week-end et sa fait longtemps quil se sont pas vu
LaKeTri-Rom
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:39:48
Cy´ • D´habitude c´est tous les jours. ^^
Snoopy • Tu faisais quoi? ^^
CycloCross
Niveau 3
26 novembre 2007 à 17:40:05
Bon je vais faire ma belle cvd
The_Abalo
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:40:23
Shadow.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:41:11
Bye. ^^
Snoopy-girl
Niveau 12
26 novembre 2007 à 17:41:28
Ouais d´habitude, je croise Romain tout les jours. Boarf, j´suis sortir. Et toi ?
A plus tard Shadow.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:44:01
J´suis aussi sorti mais j´étais là. ^^ J´ai passé une méchante soirée samedi soir. Mais bon, le lendemain j´avais foot, je t´explique pas la fatigue.. ô_Ô
Snoopy-girl
Niveau 12
26 novembre 2007 à 17:44:36
Une méchante soirée ? Tu veux m´dire ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.