CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~/•\-[La Cité de Link]-/•\~

CycloCross
CycloCross
Niveau 3
26 novembre 2007 à 17:24:55

ro i menerve ste clavier :-(( :-((

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:25:23

Cyclo :d) J´ai regardé plus haut et j´ai vu qu´on avait vu que c´était toi :ok: :fou:
Snoopy :d) :noel: :fou:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
26 novembre 2007 à 17:25:48

On te reconnais à ton orthographe Shadow. =P

CycloCross
CycloCross
Niveau 3
26 novembre 2007 à 17:26:29

The_Abalo Posté le 26 novembre 2007 à 17:25:23 Cyclo J´ai regardé plus haut et j´ai vu qu´on avait vu que c´était toi
Snoopy

abalo :d) :ok: ba alor pk tu mapelle pas shadow :fou:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:26:48

Shadow :d) Mer...credi ! :( :fou:

CycloCross
CycloCross
Niveau 3
26 novembre 2007 à 17:27:02

Snoopy-girl Posté le 26 novembre 2007 à 17:25:48 On te reconnais à ton orthographe Shadow. =P

ouai :fou:

bunnybun
bunnybun
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:27:12

J´me souviens de cette phrase trop.. :o))

CycloCross
CycloCross
Niveau 3
26 novembre 2007 à 17:28:07

Luna :d) La quelle. :o))

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:28:24

C´est vrai que Shadow à son façon d´écrire :o)) Le pire c´est Flint :oui: :fou:

CycloCross
CycloCross
Niveau 3
26 novembre 2007 à 17:28:59

tindooouuuu :fete: :fete: :fete: :fete:
mer** jsui pas sur msn la :noel:
euh dsl :noel:

CycloCross
CycloCross
Niveau 3
26 novembre 2007 à 17:29:29

C moi le pire :noel: :o))

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:30:06

Mais non :fou: Flint il écrit euh... en sms :noel: :fou: Pire que toi :rire:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
26 novembre 2007 à 17:30:44

Alors là je dis +1. ^^

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:31:05

Salut à vous belle compagnie.

bunnybun
bunnybun
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:31:07

T´es aller chez Florent ?( By Maxou´ x)
Le gars réponds oué.. :X
J´dis vous vous êtes embrassez..(By moi.Tout le monde rigole. ^^)
L´autre il me dis j´temmerde. :(
Après y´a Maxou qui chante Gare au thons´^^
Le gars lui dis tu chantes que de la merde.
Et moi j´réponds bah Florent c´est une merde et tu l´écoutes bien :-(

Drole :noel:

CycloCross
CycloCross
Niveau 3
26 novembre 2007 à 17:31:31

abalo :d) tu traine sur le 15-18 :doute:
parce que ya pas longtemps jai fait un topic avec un autre pseudo, et ta ecrie" chaud shadow" :noel: :doute:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:32:05

Re Sephi :ok:
Luna :d) :hap:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:32:16

Ah ok, j´suis en train de télécharger 50 musiques de LIM. :fou:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:32:26

Shadow :d) Bien sûr que j´y vais :ok:

CycloCross
CycloCross
Niveau 3
26 novembre 2007 à 17:32:36

BunnyBun Posté le 26 novembre 2007 à 17:31:07 T´es aller chez Florent ?( By Maxou´ x)
Le gars réponds oué.. :X
J´dis vous vous êtes embrassez..(By moi.Tout le monde rigole. ^^)
L´autre il me dis j´temmerde.
Après y´a Maxou qui chante Gare au thons´^^
Le gars lui dis tu chantes que de la merde.
Et moi j´réponds bah Florent c´est une merde et tu l´écoutes bien

Drole

ba drole du tout :-((

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment