En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
CycloCross
Niveau 3
26 novembre 2007 à 17:24:55
ro i menerve ste clavier
The_Abalo
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:25:23
Cyclo J´ai regardé plus haut et j´ai vu qu´on avait vu que c´était toi Snoopy
Snoopy-girl
Niveau 12
26 novembre 2007 à 17:25:48
On te reconnais à ton orthographe Shadow. =P
CycloCross
Niveau 3
26 novembre 2007 à 17:26:29
The_Abalo Posté le 26 novembre 2007 à 17:25:23 Cyclo J´ai regardé plus haut et j´ai vu qu´on avait vu que c´était toi Snoopy
abalo ba alor pk tu mapelle pas shadow
The_Abalo
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:26:48
Shadow Mer...credi !
CycloCross
Niveau 3
26 novembre 2007 à 17:27:02
Snoopy-girl Posté le 26 novembre 2007 à 17:25:48 On te reconnais à ton orthographe Shadow. =P
ouai
bunnybun
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:27:12
J´me souviens de cette phrase trop..
CycloCross
Niveau 3
26 novembre 2007 à 17:28:07
Luna La quelle.
The_Abalo
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:28:24
C´est vrai que Shadow à son façon d´écrire Le pire c´est Flint
CycloCross
Niveau 3
26 novembre 2007 à 17:28:59
tindooouuuu mer** jsui pas sur msn la euh dsl
CycloCross
Niveau 3
26 novembre 2007 à 17:29:29
C moi le pire
The_Abalo
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:30:06
Mais non Flint il écrit euh... en sms Pire que toi
Snoopy-girl
Niveau 12
26 novembre 2007 à 17:30:44
Alors là je dis +1. ^^
sephiroph
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:31:05
Salut à vous belle compagnie.
bunnybun
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:31:07
T´es aller chez Florent ?( By Maxou´ x) Le gars réponds oué.. :X J´dis vous vous êtes embrassez..(By moi.Tout le monde rigole. ^^) L´autre il me dis j´temmerde. Après y´a Maxou qui chante Gare au thons´^^ Le gars lui dis tu chantes que de la merde. Et moi j´réponds bah Florent c´est une merde et tu l´écoutes bien
Drole
CycloCross
Niveau 3
26 novembre 2007 à 17:31:31
abalo tu traine sur le 15-18 parce que ya pas longtemps jai fait un topic avec un autre pseudo, et ta ecrie" chaud shadow"
The_Abalo
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:32:05
Re Sephi Luna
LaKeTri-Rom
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:32:16
Ah ok, j´suis en train de télécharger 50 musiques de LIM.
The_Abalo
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:32:26
Shadow Bien sûr que j´y vais
CycloCross
Niveau 3
26 novembre 2007 à 17:32:36
BunnyBun Posté le 26 novembre 2007 à 17:31:07 T´es aller chez Florent ?( By Maxou´ x) Le gars réponds oué.. :X J´dis vous vous êtes embrassez..(By moi.Tout le monde rigole. ^^) L´autre il me dis j´temmerde. Après y´a Maxou qui chante Gare au thons´^^ Le gars lui dis tu chantes que de la merde. Et moi j´réponds bah Florent c´est une merde et tu l´écoutes bien
Drole
ba drole du tout
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.