* Posté le 26 novembre 2007 à 17:16:17 avertir modérateur Citer Ignorer snoopy-girl * Pourquoi c´est 3 posts de suite Luna ?
J´sais pas :D
Ah ? J´ai cru que tu boostais, désolé.
Ouais, elle boost.
luna ont me la fait a 3 heure du mat je lui ai fait a 4h 5h et 6h
Ah nan´ Vu mon potentiel d´intelligence(Merci à celui qui ma dis ça aujourd´hui,il sera mort des demain.)^^
Heu...
Boost involontaire, ça s´appelle comme ça.
Under >> Moi 5 h
Ouais voilà Léo, donc désolé.
Léo ~~> Au faite, comment vas-tu ?
Re
Re Shadow.
Ont dit que luan boost, me je pense pas que se soit la seule
Salut
Moi ça va Snoopynette, et toi ?
abalo a oui c toi sa va?
Tu as bien raison Shadow.
Re Abalo.
Moi la forme Léo. ^^´
Shadow Non et toi ?
The_Abalo Posté le 26 novembre 2007 à 17:23:34 Shadow Non et toi ?
tres bien comment tu c que c moi shdow
Abalo ~~> ...La routine quoi.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.