Sa tu la dit la forme yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeaaaaaaaaaahhhhhhhhh ( merde mes calments )
Yo.
Ouh la ! T´a bien la forme toi. ^^
Salut SF.
Salut Girl snoopy.
Mon new pseudo, un officiel pas un fake en plus
Re
Snoopy Ouép et toi ?
J´ai eu peur de ma sonnerie de portable.xD
Oulah xD
Re luna, connecte toi sur msn
Cyclo´ >> Nan
La photo alors xD
Et si c´est un Fake(Je sais les demonter. )
Je bloque et supprime
Jack ~~> Ouaip´ la forme.
Reuh Luna.
Luna en plein cours je te dit pas ( sa m´est déja arrivé )
Lol.
Pourquoi c´est 3 posts de suite Luna ?
Under >> EN pleine nuit c´est le pied^^
BunnyBun Posté le 26 novembre 2007 à 17:15:00 Cyclo´ >> Nan
pk, c moi Shadow
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.