Salut Snoopynette. La forme?
Salutations.
Link J´ai voulu être gentil, mais il a fallu que tu fasses le ***Link***.
Link ouai cest dur bon désolé mais jvous laisse deja^^ bye
Bonjour Agent, la formounette?
Snoopy Ca faisait longtemps aussi. Joyeux Noël et Bonne Année.
Salutations fréro.
Link ~~> Ouais tranquille, mais ça me fais chier qu´on passe en 2008.
A 14h50 : Les diamants sont éternels.
Au revoir Kaze.
Ouais moi aussi ça m´énerve, j´ai l´impression de grandir.
Frêro ~~> Content de te voir.
Noopy ~~> Je veux pas passer en 2008.
Moi ça va.
Fréro Moi aussi. Ca va comme tu veux ?
Snoopy Merci. Je vais bien.
Vad´ Protège-toi avec une casserole.
Vad´ Justement.
Chaud la discution. :noei:
Link N´est ce pas ? :noei:
Vad´ Euh, dans la chambre.
J´entends bien, mon cher ami.
Vad´ Un poisson, ça bouge pas sur terre ferme.
Alex ~~> Moi non plus, je le sens pas. ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.