Encore là, Link? ^^
Ah, ben non.
Moi je suis là.
Ca fait bizarre de voir ce topic.
Ptain ça fait longtemps que j´avais pas posté.
Ca va ti?
Très bien et toi ?
salut les gars
Salut Kaze, la forme?
Moi nickel.
Ah Kazounette, ça faisait longtemps.
Kaze Bien sinon ?
Kaze ~~> Ah, c´était ou? ^^
Ah ouais quand même.
Tu revois quand ton chéri?
Kaze C´était adressé à Link.
Kaze Joyeux Noël.
Ah, ça fait loin. =\
Désolé si je rame un peu, mais je textote et je bouffe, j´peux pas tout faire en même temps.
Kaze Ah oui, bonne année.
Link Bonne année à toi aussi.
Link ouai surtout que ca fait depuis le 5 novembre qu´on s´est pas revu
Ouais bonne année duNaze.
Kaze ~~> Ah ouais. ÔôCa doit être dur.
Salut.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.