Plop.
Ca va ici ?
Tranquille, et toi Alex ?
Tranquillou aussi, pépère avant nowel.
Plutôt impatient de mon côté.
Y´aura quoi sous le sapin, cette année?
Ouèch!
1 cado comme dab .
Moi je suis un peut lassé de noel, ça me fais pas beaucoup d´enthousiasme.
Pas grand chose j´ai eu la majorité avant et le reste après.
Des jeux de consoles, un nouveau snow, un nouveau wake, des liasses de billets ( ) et plein de petits trucs ^^
Hello frero .
Restauré
Restauré.
OWI , la cité de link !
Ca bosse dur là.
Très dur.
Plop ici
En fette j´y vais Bye a taleur .Bonne vacances et joyeuses fetes de fin d´années
Merci.
Salut chui nouveau. J´espere etre bien acceuilli J´adore ce topic.^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.