Sa va ?
J´arrive meme pas a bien ecrire ma mauvaise ecriture .
Ouais et toi?
Oui super journer no-life .
Ah bon?
Toute la journer sur snaglot .
Ah ouais quand même...
sanglot* oui sa le fait .
Bonsoir.
Plop.
Hello cami .
Vous allez bien ?
Waysh et toi?
WE super .
Ouais ouais sauf qu´il caile toujours mais bon la vie est une racl´ hein Link
Ouais même une pute.
Plagie mechant hein link .
Agabougabouga?
En fait vous partez où pendant les vac´ enfin si vous partez ?
Je pars pas, c´est les yes-life qui partent.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.