En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
flint93260
Niveau 51
23 décembre 2007 à 11:27:26
Tout le monde rame un peu en se moment link .
flint93260
Niveau 51
23 décembre 2007 à 11:27:58
tes showman Link .
-Latias-
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:28:17
Trop.
Surtout que j´viens de passer 12h d´affilée sur un ordi de barbare haut haut haut haut haut débit, j´aurais bien bu booster comme un porc mais j´ai joué à la place.
Uvogiine
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:28:18
Chaud j´ai jamais acheter de cadeau à mes meufs moi. :crevard:
-Latias-
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:30:48
Ah ouais quand même.
Moi j´vais lui acheter un sachet de bonbons à 1€80 à la boulangerie. :raclure:
flint93260
Niveau 51
23 décembre 2007 à 11:31:31
Ten a eu combien dans ta vie Xem ?
Uvogiine
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:31:44
Avec des coeurs à la fraise pour faire plus style.
A tester, pas cher le cadeau romantique.
flint93260
Niveau 51
23 décembre 2007 à 11:32:25
Bon les mak je vait faire un truk que je n´ai jamais fait avant : Petit dejeuner je re apres .
-Latias-
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:32:43
Pas cher la baffe dans la gueule aussi. :bande:
Uvogiine
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:33:30
Flint ~~> Pas énormément ( 7 ) mais je suis rester assez longtemps avec chacunes.
Uvogiine
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:39:18
-Latias- profil
* Posté le 23 décembre 2007 à 11:32:43 avertir modérateur * Pas cher la baffe dans la gueule aussi. :bande:
Ouais.
-Latias-
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:41:22
Tout était calculé. Les enc*lés!
flint93260
Niveau 51
23 décembre 2007 à 11:45:27
Re . Cahud les baffes .
dragon95
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:46:49
tout le !! !
J-1
___________Signature____________
Pour Noël: The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass,La Nintendo Ds Lite,Tablette Graphique. J-1 avant ma tablette graphique. Dragon95
-Latias-
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:48:35
Cahud.
Uvogiine
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:25:22
Cahud
Simbra
Niveau 18
23 décembre 2007 à 17:31:33
Coucou
________________________________________________ Simbra, le nécromancien. Ne lui faites jamais confiance, vous en perdrez plus que votre vie. La Nécromancie est la plus puissante des magies.
-Latias-
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:25:31
Cahud le bide.
flint93260
Niveau 51
23 décembre 2007 à 18:31:07
Cahut le debide .
-Latias-
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:33:06
Mouais.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.