Je parlais a link parcequil les a ouvert vendredi soir le coquin .Xem oui il roxx .
Waysh sa reum j´ai eu mes cadeaux Vendredi, même si j´vous l´ai déjà dit.
Ouais, moi j´ai mon paycay demaing
Xem ten pas deja un
http://team-night.expert-gamers.com/index.php?file=News
Way il roxx´ mon LG Shine.
J´en aurai un dans ma chambre. ^^
J´vais l´avoir aussi, le mec avec qui je dois me tapper il l´a eu pour noel je vais lui voler.
xem c´est le bien de voler .
Trikar.
Chaud tu vas raquette un tocard.
J´suis blazé j´devais l´avoir en doré mais ces fdp l´avaient plus qu´en rose ou en gris.
Ouais et je vais refourge le dernier portable que j´ai trouvé ça me fera de la thune
Waaa pas con.
Ewai.
Chaud aujourd´hui je vais me faire des thunes, je mange chez mamie.
Pas mal xem
Fumier.
Combien à peu-près?
A ok le cheque de 150 euro
Genre 50€
Ta fait combien de messages depuis que ta latias link ?
1.520 depuis Dimanche dernier, flint. Je rame en ce moment.
Uhu ~~> Ah ouais quand même.
Chaud j´dois garder mes 20 balles pour acheter un cadeau à ma femme j´peux même plus m´acheter mes roulées.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.