A enfin qulequn ce forum est plus mort sa va link .
Quel temps fait-il chez vous ? =)
Froid.
Moi nuances de gris.
Très froid.
Des nuages pour moi, mais il ne fait pas trop froid.
Tendu https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-100529-1-0-1-0-0.htm
Ah wé quand même.
Qui est ce Portugal2007?
Chaud la copie.
I don´t know ( )
´fin bref.
Un individu imatture qui manque serieusement d´originalite .
Bon je file tout le monde. à plus tard. ^^
Bye.
A+ toadLink tu reste ?
Ouais.
Xem chaud ton Msg. instant dans ta cv .
Alors tes K DO
le pseudo.
le psuedo +2
Bah quoi, il tue.
J´ai pas mes cadeaux encore. (si tu parle à moi. ^^ )
chaud le pseudo
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.