Alors flint, ça avance ta demande de modération ?
Jipe ba depuis aujourdui j´aissaiye d´etre modo bon c´est cho mais bon pour linstant sa va bof .
T´es actif sur le forum Ds ?
Oui lol sa va .
À dans une semaine tout le monde !
Léo!
Salut.
Salut, la forme?
Oui et toi ?
Bien ?
Mal.
Moi ça va...
Bon, je bouge c´est un peu Dead le matin.
Ben bouge. ^^
Bye.
Moi c´était pas sérieux.
chui la
Salut flint.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.