Hiisoka : Trop Je suis super bon partout sauf dans cette pourriture de matière
Uvogiine
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:59:50
Troisième.
Uvogiine
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:00:16
T´avais le choix ou il t´on imposé le latin ?
dunkan
Niveau 69
20 décembre 2007 à 21:00:58
Ah voila, tu peux pas comparer ma moyenne de première S à ta moyenne de troisième =) Pour information, je devait tourner dans les 14 durant ma dernier année de collège ^^
-Latias-
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:01:15
On impose pas le Latin, c´est l´élève et les darons qui choisissent.
Justmagic
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:01:34
Hiisoka : L´année dernière j´avais 19.8 en latin, donc j´ai choisis de continuer, mais j´ai changer de collège et la nouvelle prof de latin est... phénoménale (pour être correct)
Nazebrook
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:02:03
J´ai 15.5 de moyenne générale en troisième. Sans le 3 de moyenne en musique, j´aurais pu avoir bien plus.
-Latias-
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:02:50
Ma parole 19.8 en Latin c´est presque insensé...
Gandor
Niveau 19
20 décembre 2007 à 21:02:54
Quand je repense aux 18,19,20 en 6e... Ca fait longtemps que j´ai pas eu de notes comme ça quand même.
Justmagic
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:03:11
Moi j´ai la meilleure moyenne en français 17.2 Et je viens d´avoir un 17/20 en dictée
Uvogiine
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:03:12
T´es en première S ? J´te croyais en seconde.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.