En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
Gandor
Niveau 19
20 décembre 2007 à 20:34:14
Link ~~> Je l´ai vue aussi, elle a legerement l´air débile quand même. xD
Legend ~~> Il aurait pu le dire.
dunkan
Niveau 69
20 décembre 2007 à 20:34:15
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20853405-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Gandor | Date du message : 20 décembre 2007 à 20:31:44 | Contenu du message : | "Tiens, j´ai lu dans la News´ de Cisla que Youghy n´est là que pour désigner le prochain modo, et que c´est juste temporaire... "
TIens, toi aussi t´es passer par le 15-18.
Uvogiine
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:34:22
On lui a mi la pression
Au fait, qui sait si les pseudos bannis comptent dans les stats ?!
-Latias-
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:34:25
J´vais vider mon chibre.
-Latias-
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:34:54
Uhu ~~> Je pense que oui, mais dunk´ saura mieux répondre.
Aerserker
Niveau 8
20 décembre 2007 à 20:35:22
Xem´ Pas moi.
Gandor Nachan lui a peut-être demander de ne pas le dire, raté.