Xeo :hap; super merci James sa boum merci .
Rien.
just on écoute le vide flint smiley raté ________ _X_K_
Ah ok Génial
ES powa !
bon je vais enfin manger ________ _X_K_
Bon app´.
Bon je mange je re .
Ca rouille, les racl´.
Link Léo vous l´a dit le "truc" ?
Même pas.
Méchant petit bonhomme.
Ouais et vous
:retard:
Ouais.
Go MSN quand Léo sera en ligne, Uhu.
Bien, merci.
Ouais
Ptain maintenant que j´ai une yes-life je passe en dessous des 100msg/ jour.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.