Agent Alors, ça en vaut la peine
Ah je sais pas tout ?
Princess ~~> Exactement !
Angelo Maintenant j´approuve : Tu as toujours raison
Agent Maintenant j´approuve : Tu as toujours raison
Princess ~~> C´est vrai ? Tu vois que j´avais raison quand je t´ai dis que j´avais toujours raison.
Agent_OO7 Posté le 20 décembre 2007 à 19:54:47 Princess ~~> C´est vrai ? Tu vois que j´avais raison quand je t´ai dis que j´avais toujours raison.
toujours raison c´est un bien grand mot _________ _x_K_
Agent Oui, c´est pour ça que je l´approuve
Xeo ~~> J´ai toujours raison point ! (Là par exemple j´ai raison. )
Princess ~~> Sa me touche que tu le reconnaisse.
Salut
Agent Je le dis haut et fort
Bide
Salut Just & Uhu.
Princess ~~> J´en suis très heureux.
hey just ________ _X_K_
hey uhu bien ? ________ _X_K_
Quoi Bide ?
Salut aux arrivants
bonsoir
Waysh Uhu.
Bonsoir
D´quoi ça parle sinon ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.