flint bien ? _________ _x_k_
Princess ~~> Je partage ta joie dans ce cas.
Pseudo en mousseuh.
Agent J´en suis très contente
Re tout le monde
Re clioo
Sa va toujours princesse ??
Princess ~~> Je suis comblé dans ce cas.
Hey Clioo.
re
Salut.
Re clioo tu reprend le smiley préféré de uhu maintenant ? _________ _x_k_
Tient Abalo, ça gaze ?
Hey agentRe xeo , lol je l´aime bien ce smiley
abolo sa va ? _________ _x_k_
Clioo Première à te dire "re" Je vais toujours bien clioo et toi ?
Agent Pas la peine mon cher Agent
lu abalo
Princesse Oui moi aussi jvais bien
Princess ~~> Ca vaux le coup je t´assure !
Je vais manger, bye.Non ça va pas bien du tout.Princess en sait une partie, 007 une autre.
bololo @+ clioo ah ok _________ _x_k_
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.