Ouais je sais Romain, j´imagine pas comment ça doit faire sans moi, imagine quelqu´un crée un topic "dunkan" et je ne répond pas dans la minute qui suit !
dunkan
Niveau 69
20 décembre 2007 à 19:39:58
Pseudo moche ! Je vais manger la jeunesse !
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:39:59
hey agent bien ?: hap: _________ _x_k_
Agent_OO7
Niveau 9
20 décembre 2007 à 19:40:34
Oliv´ ~~> Rah j´ai compris que tu pouvais pas saquer mon pseudo !
Xeo ~~> Ouais et toi ?
sirloleur
Niveau 9
20 décembre 2007 à 19:41:11
bonne ap sensei
Agent_OO7
Niveau 9
20 décembre 2007 à 19:41:28
J´oubliais.
Sirloreur ~~> Bonsoir. :cool!
Princeeeeees !
flint93260
Niveau 51
20 décembre 2007 à 19:42:14
Re .
[The]Princess
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:42:19
Agent Tu vas bien?
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:42:41
007 bien
bonne app´ dunk _________ _x_k_
Agent_OO7
Niveau 9
20 décembre 2007 à 19:42:49
Flint ! Bien ?
Princess ~~> Ouais ça peut aller je te remercie, et toi ?
sirloleur
Niveau 9
20 décembre 2007 à 19:43:00
moi un gars m´appel matrix a cause de la photo que j´ai postez sur le blog du -15
[The]Princess
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:44:07
Agent Je vais bien, très bien
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.