Link Merci.
Clioo ~~> Samedi. Bon, en même temps c´est que 2h de cours la matin...
Oué,attends 8h/12h.. sans cesse.
Gandor *chiant* JE SUIS EN VACANCES !
2h de cours la matin t´as trop d´chance.
gandor-> moi trois -_-
A moi j´ai cours le mercredi mais pas le samedi Vacances demain pour moi mais DS d´H/G et DS de math
Luna Fais des contrôles communs de 10h à 16h et dis-moi ce que tu trouves le plus chiant.
Vacances demain soir mais 7h de cours
Moi tout les jours 8 h de cours
Link ~~> C´est une semaine sur deux, l´autre fois c´est 4. Physique - Maths - SVT - SVT , vive la 1ere S.
Clioo 7 heures de cours sans compter le repas sinon 8
[hs]vous me conseillez quoi comme avatar parsque la [hs]
Ah ok les matières scientifiques... C´est raté, tu m´as pas fait chier.
Le Scientifique cay le mal.
Legend ~~> Mais mes profs sont...
chiants.
Surtout la Physique.
Luna Les miens aussi, mais moi je suis en vacances.
Je vais manger.
STG pour les glandouilleur
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.