En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
cami10
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:00:54
Brandon
Simbra Ouais & toi ?
[The]Princess
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:01:58
Re
flint93260
Niveau 51
20 décembre 2007 à 19:02:09
Hello GORS sUPer simbra demain les vancens .
Simbra
Niveau 18
20 décembre 2007 à 19:02:09
Cami Cf deux messages au dessus!
________________________________________________ Simbra, le nécromancien. Ne lui faites jamais confiance, vous en perdrez plus que votre vie. La Nécromancie est la plus puissante des magies.
Aerserker
Niveau 8
20 décembre 2007 à 19:02:51
Je suis déjà en vacances, moi.
sirloleur
Niveau 9
20 décembre 2007 à 19:02:55
moi samedi les vacs.....
clioo59
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:02:56
Vous alez bien ??
Gandor
Niveau 19
20 décembre 2007 à 19:03:10
Evitez de me rapeller que pour 80% des gens, c´est les vacances demain, ça a tendance à m´énerver...
Simbra
Niveau 18
20 décembre 2007 à 19:03:41
Gandor Moi c´est après-demain
________________________________________________ Simbra, le nécromancien. Ne lui faites jamais confiance, vous en perdrez plus que votre vie. La Nécromancie est la plus puissante des magies.
Aerserker
Niveau 8
20 décembre 2007 à 19:04:09
Message à Léo: Je ne suis pas chez moi, tu m´expliqueras demain.
Si vous pouviez transmettre...
Gandor Et si je te dis que je suis déjà en vacances, tu t´énerves ?
cami10
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:04:43
Moi j´suis en vacances depuis 1 semaine
-Latias-
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:04:50
Ca gère demain j´ouvre mes cadeaux de Noël juste après les cours.
Vive les vacances, à fond l´ordi et le sexe.
sweety_lady
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:05:44
Vac demain,et surchargée de cours.
Aerserker
Niveau 8
20 décembre 2007 à 19:06:02
Link Tu pourras dire à Léo que je ne peux pas me connecter sur MSN ce soir ?
J´adore le design de IE sur Vista.
Gandor
Niveau 19
20 décembre 2007 à 19:06:35
Simbra profil
Posté le 20 décembre 2007 à 19:03:41 avertir modérateur
Gandor Moi c´est après-demain
~~> Copain.
Luna ~~> Genre surchargée de boulot en 6e.
flint93260
Niveau 51
20 décembre 2007 à 19:06:39
Coucou ma legend . Je part a+ les mek .
clioo59
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:07:23
Gandor C´est quand tes vacances ??
Aerserker
Niveau 8
20 décembre 2007 à 19:07:26
Flint Ma ? VTFF.
Gandor Je plussoie.
sirloleur
Niveau 9
20 décembre 2007 à 19:07:28
allez courage noel est proche
-Latias-
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:07:29
La flemme Legend, mais j´vais essayer.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.