En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
dragon95
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:20:23
tout le monde
flint93260
Niveau 51
19 décembre 2007 à 17:20:31
Emma c´est sacre .
Mulahey
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:20:40
D´où je t´es emmerdé ? :o
Mushy
Niveau 7
19 décembre 2007 à 17:20:50
Mulahey qui vient faire sa loi ici.
Elle va mieux Stéphanie ? Ou bien Fabien, je ne me souviens plus.
[shadowsorc
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:21:04
Super sorc Quelle onoration tu a .
Z´avez vu sa.
Mulahey
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:21:52
Léo : Oui il va bien, et toi ?
The_Abalo
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:22:21
Mulahey D´ou tu m´a emmerder ? J´vais faire clair : ne reparle plus JA-MAIS d´ce problème comme ça. Si tu veux en parler, ne dis pas des trucs comme ça. "Comment il c´est fait larguer" Chut, c´faux, alors tu dégages et tu m´parles plus de ça
flint93260
Niveau 51
19 décembre 2007 à 17:22:29
mulahey c´est le topic d elink sors .
The_Abalo
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:23:07
lint93260 profil
Posté le 19 décembre 2007 à 17:20:31 avertir modérateur
Emma c´est sacre .
Oui.
Mulahey
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:23:42
Ouais Abolo, mais c´était pas méchant.
Flint, c´est toi qui sort p´tit gamin de 14 ans qui n´a que ça à mettre dans sa CDV qu´il aime son frère.