Abalo
je te dis pas les meilleurs qu´on a fait les année passé ^^
mettre le prof a l´eau a la piscine (certes classique mais pa mal
)
Le dernier jour , en H-g , on a emmener des orreiller car , la veille le prof a dit " si les cours sont si ennuyeux que sa , faut prevoir des orreiller "
avant les derniere vac´ , ont foutais troop le bordel en cours ^^
Et demain , ce qui est prev : nos chapeau de noel et des bombes
Je presentearis
a ma classe
