Salut girl !
abalo
nous , si on fait chiez le prof d´angalsi , c´est retenue demain soir , en plus hier il a fait " balancer " un élève par terre =x
Agent
nan sa va , je met de l´ambiance , enfin d´un coté , le controle on l´aurait eu , on bavarde trop x)
Et en plus , j´avais dit qu´apres ont pourraient bavardé comme ont voulaient
