CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~/•\-[La Cité de Link]-/•\~

[shadowsorc
[shadowsorc
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:03:44

Agent :d) vilain petit chenapan ! :noel:

Abalo :d) idem , meme les prof le disent :(

Agent_OO7
Agent_OO7
Niveau 9
19 décembre 2007 à 17:04:29

Shadow ~~> Je suis le pro pour dire des conneries à mes voisins. :o))

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:04:32

007 :d) BAh l´interet de la voir...
Shadow :d) Ouais :sleep:

Agent_OO7
Agent_OO7
Niveau 9
19 décembre 2007 à 17:05:00

Abalo ~~> Ah d´accord. :doute: :fou:

[shadowsorc
[shadowsorc
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:06:02

Agent :d) moi c´est en cours , des fois je dit des connerie sans me rendre comptent ( et surtout quant je veut les dire bas .. :o)) )

Des fois , la prof nous dit " un controle surprise , la de suite , c´est sa que vous voulez " et comme une conne j´ai dit oui :sleep:

Et interro pour toute la classe :noel:

Agent_OO7
Agent_OO7
Niveau 9
19 décembre 2007 à 17:06:43

Shadow ~~> Ahaha, toute la classe qui te déteste après. :fou:

the_girl_killer
the_girl_killer
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:07:11

Oyé Oyé le peuple :ange:
je veux dire, Yep yep =(

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:07:44

007 :d) Tu peux pas savoir c´que ça m´fais de la voir...
Boarf, j´ai la nausée et énormement d´adrénaline dans l´sang, le vertige... Mais autrement, tu peux pas savoir ce que ça me fais :coeur:
Shadow :d) Chaud, demain "on" ( les mecs de la classe... ) ont prévu de faire pleurer la prof de français :hum:

the_girl_killer
the_girl_killer
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:08:05

Entrée fracassante avec un smiley raté, un ! :( :fou:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:08:18

Hey TGK... Tu dates :sleep: La forme ? :p)

Agent_OO7
Agent_OO7
Niveau 9
19 décembre 2007 à 17:08:51

Abalo ~~> Il te font fumer du canabis ou quoi ? :o)) :fou:

Hey Miss Killer. $-)

the_girl_killer
the_girl_killer
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:09:49

Yep AbaloO :ange: je date ?? :ouch:
j´ai pas une seule rides :nah:
vi vi la forme, et toi ? XD

Shadow :d) Chaud, demain "on" ( les mecs de la classe... ) ont prévu de faire pleurer la prof de français :hum:
~~> tu compte t´y prendre comment ? :x

[shadowsorc
[shadowsorc
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:09:57

Salut girl ! :noel:

abalo :d) nous , si on fait chiez le prof d´angalsi , c´est retenue demain soir , en plus hier il a fait " balancer " un élève par terre =x

Agent :d) nan sa va , je met de l´ambiance , enfin d´un coté , le controle on l´aurait eu , on bavarde trop x)

Et en plus , j´avais dit qu´apres ont pourraient bavardé comme ont voulaient :( :fou:

Agent_OO7
Agent_OO7
Niveau 9
19 décembre 2007 à 17:11:14

Shadow ~~> Rebelle. :( :fou:

the_girl_killer
the_girl_killer
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:11:25
  • une seule ride pleaze :(
  • va cuver dehors :honte: *

Yep yep ShadoW, Mister X] $-)

[shadowsorc
[shadowsorc
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:11:31

Agent :d) j´avoue :-( :fou:

flint93260
flint93260
Niveau 51
19 décembre 2007 à 17:11:56

Hello le retoure :fete: .

[shadowsorc
[shadowsorc
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:12:08

Je suis une fille , attention , je mords ! :noel:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:12:22

TGK :d) Expression :ok: Non, la routine.
007 :d) Disons que t´as pas une véritbale notion de l´amour proprement dis :ok:
Chaud Shadow... La dernier jour avec les vacs de la toussain, en EPS... On a pris nos chaussures, on a tapés partour sur les bancs en criant "BIP BIP ! OUAISSSS :fete: " et tout et tout :rire:
Vendredi, on r´commence :o)) :fou:

[shadowsorc
[shadowsorc
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:12:38

Hello flint :o))

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment