Salut agent !
Re 007 Shadow Mon ordi n´a plus d´son et des sites comme daylimotion la fait buger... J´regarderais plus tard.
Ok abalo , en plus , tu peux peut-etre te reconnaitre dans cette épisode de manga ( sans te critiquer -_- )
Ca va le peuple ?
Shadow J´verrais 007 Et toi ?
Abalo ~~> Ouais bof.
Agent oyui et toi
Shadow ~~> Ouais et toi ?
007 Ok Chaud, encore deux jours
Abalo ~~> Moi bah.. c´est depuis 5 jours.
007 C´tout l´contraire de ce que tu crois. J´aime pas les vacanses Donc chaud, j´vais profiter de ces deux jours la
Agent oui
Ah ok , moi pour les deux dernier jours je vais que m´amuser en cours
Abalo ~~> Pourtant en vacance tu te tape pas le bahut je pensais que sa te soulageais.
Shadow ~~> Moi sa aurait pas changé de d´habitude.
Justement, non Au bahut, j´me fais taper, ma réptu´ se soumis est pire que jamais, depuis 2 jours... Mais ça, j´m´en fous
Abalo ~~> C´est pas rien pourtant. Moi faut que je pense à tabasser un gars qui m´avais fais chialer en 6ème, mais là je le fais 2 fois.
Agent élève qui pertube le cours ?
Abalo tous des gens immature quoi
Shadow ~~> Non je perturbe pas le cours, je suis pas c´est tout.
007 Boarf, du moment que j´vois Emma... Shadow EXACT
Abalo ~~> Si elle t´ignore je vois pas l´intérêt...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.