Princess ~~> Tout le plaisir est pour moi.
Ah ok les guetteurs du 12.000.
Agent J´en suis ravie
Clioo Tant mieux
Ah il y a le 12.000 ? Cool.
oué !
Uvogiine-->pour le forum mort, comme sa je ne savais pas quoi dire
Princess ~~> Et moi tout autant sinon plus.
Agent Autant que moi?
Mytho.
Princess ~~> J´en suis convaincu.
Agent Pas moi Je pense que je te dépasse largement
Princess ~~> Tu me sous estime.
Disons que vous êtes à égalité. xO
Uhu ~~> C´est ce que j´essaye de lui faire comprendre.
Agent Je ne pense pas
Ah ouais. ^^
Princess ~~> Tu peux me croire.
joyeuse noelhttp://fr.wrs.yahoo.com/_ylt=AgGYVEGTsMQnr.VCCAsbt0puAQx./SIG=122quci1t/**http%3A//www.1001cartes.com/perso/images_perso/cadeaux_anni.jpg
Agent Ca me rassure
Princess ~~> Tan mieux alors.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.