Purée ça fait du bien de revenir sur ce forum.
Y en a qui me connaissent encore... qui m´oublient pas ?
Sinon .
hey get publ final fantasy 12
à okay
Publier ~~> Pourquoi faire ?
Re
Uvogiine de quoi ?
Un forum mort.
Oulà je vais mettre de l´ambiance !
Yop
Re tout le monde
Agent Enfin
Re Clioo et Dragon
Sa va toujours princesse ?
Princess ~~> J´allais pas te laisser seule à t´ennuyer.
Clioo Bah oui et toi?
3
Agent C´est trop gentil
12.000 désolé.
2
Moi oui toujours comme dab xD
f
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.