En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
Uvogiine
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:48:44
Re.
[The]Princess
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:50:56
Re Uhu
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:51:52
re uhu sa va ? ____________ _x_K_
dragon95
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:52:45
tout le monde!!!
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:55:36
hey dragon
C´est bien beau de dire salut a tous le monde maitenant ...
dragon95
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:57:08
Ah bon pourquoi
Uvogiine
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:02:38
Ca va et vous ?
dragon95
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:03:43
Moi oui merci
Uvogiine
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:04:15
Ptain, j´suis toujours pas dans les stats.
dragon95
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:06:21
Moi je suis pas près d´y être
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:07:47
uhu bien moi peut étre dans un 1ans
dragon95
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:10:34
Mais le forum -15 est très actif et y´a beaucoup de No Life donc...
seul90000
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:13:14
Re tout le monde
publieur[jv]
Niveau 9
19 décembre 2007 à 15:14:18
salut
publieur[jv]
Niveau 9
19 décembre 2007 à 15:15:37
quelqu´un n´aurais pas un forum de jv.com avec seulement 1 ou 2 topics seulement (un forum mort quoi )
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:15:39
moi en ce moment je vais surtout sur le -15 ; le 15-18 ; le comunauté et FF12 _____________ _X_K_
seul90000
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:16:02
ca va vous deux
dragon95
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:16:17
Moi c´est zelda Powaa!!!
publieur[jv]
Niveau 9
19 décembre 2007 à 15:17:33
_Xeo_Kwon_ profil
* Posté le 19 décembre 2007 à 15:15:39 avertir modérateur * moi en ce moment je vais surtout sur le -15 ; le 15-18 ; le comunauté et FF12 _____________ _X_K_
c´est quoi ff12
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:18:05
bien publ pourquoi ? _____________ _X_K_
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.