Ca va bien, merci.
Hey
seul j habite au Sénégal
hey princess ____________ _x_K_
Xeo Ah ok , 2 jours en avance sur tout le monde ca le fait , non ?
bon je vais manger ____________ _x_K_
Vous allez bien?
Yoké ça fait 1 heure qu´on dit qu´on va bien.
Okay
Bref.
c´est un peu mort
Je trouve également. ^^
ouais ____________ _x_K_
Re Xeo!!!Tu manges en 16 minutes
ouais des gambas mais pas le dessert ____________ _x_K_
Bonjour ici
Yep Clioo ca va?
Salut princesse sa va et toi ??
Oué, je vais bien... Suaf que c´est mort ici
Moi chuis la
moi aussi hey clioo ____________ _x_K_
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.