Hey les gars...vous savez quoi ?
http://www.dailymotion.com/relevance/search/anarion/video/x3l28i_anarion_videogames Oui j´abuse ^^
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ©
HuuuuummmmNo life toi ... Ta mangé quand meme ?
Oui un roti de veau
Dukeman C´est WOW ?
Ouais vite fait ^^
Moi a 12 ans ( Ouai j´ai 12 ans on dirait que j´ai plus un ) Je suis deja a moitié no-life
Ouais WoW
T´est level combien duke ?
Non, tu fais tes 12 ans, normal.
Jfait gamin quoi
lvl 44 c´était contre un 47 (middle life peut-être)
Non, tu fais tes 12 ans, pas le gamin.
Ok moi quand je joué ( j´ai réussi a arretez je devenez trop no-life U_U ) j´ai donné mon perso a mon couz qui joue aussi a wow j´avais un mage lvl 51
mago cheater
Vivement mes 16
http://www.youtube.com/watch?v=0GDnqLPEVnYOui vous aimez pas je c´est ...
Moi je trace, bonne nuit.
Me too+++
Ta pas di jy vais nan partais pas
Trop cool le ´pic.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.