https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20743105-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Kidimieu| Date du message : 25 novembre 2007 à 22:00:11| Contenu du message :| "Kyubi plus précisément (j´sais plus son autre pseudo).|| J´y vais. Bye. "
Eronima.
Moi aussi je vais me coucher, à plus !
J´ai appuyer sur Imprimer ecrand systeme
A ...Plus personne ici ...
Bonsoir http://www.dailymotion.com/relevance/search/anarion/video/x3l28i_anarion_videogames
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ©
Salut duke
Hey. ^^
Vous allez bien ? Vous avez vu mon war
Pas mal Duke. ^^
Ah ok mon correspondant canadien, c´est cool qu´il soit d´origine quebecoise au lieu d´anglais comme les autres, mais il sort de ces phrases parfois.
vous faites quoi apart etre sur jv ?
Own the H2
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20743262-1-0-0-0-0.htm| Citation de : clioo59| Date du message : 25 novembre 2007 à 22:46:05| Contenu du message :| "vous faites quoi apart etre sur jv ? "
Je regarde Enquête Exclusive qui va commencer.
Okay tien t´est la toi
Je le répète, je suis TOUJOURS la tant que je dis pas j´y vais ^^
Ok mdr
Et comme j´ai pas dit que je partais de toute la journée, je suis bien la depuis ce matin onze heures. ^^
Par contre je vais pas tarder, je dois réviser ^^
T´est serieux ?
Ben ouais.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.