Oliv´ ~~> T´a pas les deux l´un à coté de l´autre pour comparer.
Deathounet Excuse-moi. Bah rien de spécial et toi ?
Chauf frêro qui met met un vent..
T´en a pas assez
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ©
Vad´ Tu ne m´a pas salué à ce que je sache ?
* Posté le 18 décembre 2007 à 20:33:54 Ignorer agent_oo7 avertir modérateur * Oliv´ ~~> T´a pas les deux l´un à coté de l´autre pour comparer.
Puisque je te le dit, fais mon confiance ma poule.
Vad´ Je suis arrivé après toi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20845786-1-0-0-0-0.htm| Citation de : DuKeMaN| Date du message : 18 décembre 2007 à 20:34:49| Contenu du message :| "T´en a pas assez ||| ______________________________________________| L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche © "
Tu parles à moi ? Pourtant ça va, belle collection.
* Posté le 18 décembre 2007 à 20:36:50 Citer Ignorer agent_oo7 avertir modérateur * Oliv´ ~~> Mon coq dans ce cas.
Et ils sont où les poussins ??
Moi j´en avais 3 ou 4, mais bon au bout de 400 posts je les ai laissé....fidèle a Duki
Oliv´ ~~> Yen aura jamais, je peux pas saquer les gosses, ils prennent même pas soin de leur coquille.
Vad´ J´étais parti pendant 5 minutes, le temps de ... d´enlever des peaux de bananes.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20845779-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Nazebrook| Date du message : 18 décembre 2007 à 20:33:58| Contenu du message :| "Deathounet Excuse-moi. | Bah rien de spécial et toi ? "
Idem. )
Duki´ ~~> la plupart ont peu de messages. mais quelques centaines quand même ! Juste un ou deux arrive au millier, fidèle à celui-ci aussi ^^
Alex ~~> leurs coquilles aussi rondes que le zéro de ton pseudo ?
Deathounet Ok d´accord.
Vad´ Je devais répondre à l´appel de la nature.
Ouais...on réussi à nous confondre faut être noob quand même
Nous deux Duke la sonorité se ressemble un peu, mais comment à t-on pu me rabaisser à ton niveau ?
Vad´ Bah attends, j´y peux rien si j´ai envie de faire popo.
Elle oh elle Alex !
C´est un honneur d´être comme moi tu sauras =_=
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.