Link Expliquer quoi ?
Deathounet ! Ca va ?
Comment que tu vas bien mon petit Duke . =)
ça va et toi Nazounet ?
Salut Olivier et Sir Duke.
ça peut aller et vous ?
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ©
* Posté le 18 décembre 2007 à 20:23:20 Citer Ignorer mushy avertir modérateur * ça va et toi Nazounet ?
Et pourquoi pas Sir Dunky ??
Moi bien
Ca va Deathounet, Ca va ...
Bon,je vous laisse je reviens peux-être après.
Sir Dunky-Luke.
Parce que Sir Duke c´est une chanson de Stevie Wonder.
Quoi de neuf Nazou ?
Re.
Et oui dunkan J´ai un sacré pseudo
Salut Alex.
Genre Duke, moi aussi j´en ai des super !
* Agent_OO7 profil * Posté le 18 décembre 2007 à 20:30:16 Ignorer agent_oo7 avertir modérateur * Re.
Re Alex double oh sept !
Oliv´ ~~> O ou 0 on y vois que du feux.
Léo ~~> Concert or not concert ?
Alex >> Je sais pas, mes parents sont pas là.
Raaaah toi aussi tu as des pseudos secondaires ?
le zéro est ovale, alors que le O est bien rond !
Léo ~~> Vous êtes chiant, même Marie elle est pas sûre...
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/profile_r_929.html
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.