J´y vais ravie d´vous avoir parlé
Bye
Bye Cami.
Salut tout le monde !! !
Salut
Y´a quelque chose qui va pas, Cami?
Kikoo.
Non non tout va très bien
Ca a pas l´air.
Salut Léo.
Désolé si je suis un peu lent, ce soir, je continue ma FIC là... :slip:
ça va ?
Bien, et toi?
Oui bien.
Lors du Conseil de Classe, j´ai reçu un avertissement conduite.
T´es fort Moi je m´étais recu une colle xD
Ah, tu nous a pas expliqué!
Moi ça va.
NAZOUNET
Moi non Lol
Re à vous tous mes petits potes =)
Re
Salut Dunky
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ©
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.