Il est trop ce Linkou !
Je pense au smiley :linkou: tout à coup.
Que j´accompagnerais du :dieu: à bon escient qui n´équivaut pas la tangente du circonflexe aigu.
Ou lala pas les maths!!!
Link Mdr
Bon j´y vais!!!
Bye
Moi aussi j´y vais, kiss´.
D´où l´intérêt d´avoir un chibre.
Bye Princess. :glandquipousse:
Bye Rominou. :gicle:
Link J´ai oublié de te poser une question : Ca va mieux avec Cami???
Hep hep hep c´est quoi cette question à la mords-moi le noeud là?
Link Aller j´y vais!!!
Reviens!
Link Pourquoi? Ca fais 10 fois que je dis "bye" et je ne suis même pas partie...J´en dis encore 1 ou 2...Bye
Si, tu restes.
Non, je pars Bye pour de bon
Moi aussi je pars biss...
J´y vais aurevori les gens
Vous me laissez seul!
J´vais me pendre.
Link C´est cela oui
Bon j´y vais Bye
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.