Désolé si je trouve ça beaucoup mieux de pouvoir poster plus rapidement en n´attendant pas les chargements de chaques pages internet hein.
dragon95
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:06:14
Vous allez pas vous enguelez juste pour sa
dunkan
Niveau 69
18 décembre 2007 à 19:06:29
De mon côté, pas de chargement alors ça roule =)
Je rage sec : Le pseudo que vous avez choisi (Vier) est déjà pris, merci d´en choisir un autre.
-Latias-
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:06:34
Aussi après j´aurais l´air d´un gland si je demande le dé-lock dix minutes après.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:06:42
Ignorer uvogiine Uvogiine profil
* Posté le 18 décembre 2007 à 19:06:04 avertir modérateur * Désolé si je trouve ça beaucoup mieux de pouvoir poster plus rapidement en n´attendant pas les chargements de chaques pages internet hein.
Ouais. ^^
Mais le design .. |(
LaKeTri-Rom
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:07:23
**
* Ignorer -latias- -Latias- profil * Posté le 18 décembre 2007 à 19:06:34 avertir modérateur * Aussi après j´aurais l´air d´un gland si je demande le dé-lock dix minutes après.
Pour ça que j´ai parié mon chibre, rataille.
[The]Princess
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:07:24
dunkan Vier??? Quatre en allemand???
Uvogiine
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:07:55
Ouais, on peux pas trop en demander non plus c´est une fenêtre de tchat.
dragon95
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:08:05
Choisit Fünf Lol
-Angelo-
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:08:12
Il y a une embrouille la?
Uvogiine
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:08:51
Non
dunkan
Niveau 69
18 décembre 2007 à 19:09:04
Pas d´embrouille, nous avions une discussion posée accompagné d´argument rébarbatif sur la nouvelle trouvaille de Quentin.
-Latias-
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:09:50
S´toi la ratatouille. :blaguepourriespotted: :chibre: :glandmammouth: :monzob=bosse2dromadaire:
dragon95
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:10:21
Latias tu inventes de nouveaux smileys
-Latias-
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:11:16
S´panouvo.
dragon95
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:11:28
D´accord
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.