Lol Ok
Ah t´as ça maintenant toi.
J´vais tester si c´est si bien que ça.
Non, il suffit juste de taper assez vite sur le clavier.
+1 Romain, ce truc de boost est inutile.
Ou la attention Latias s´y met
Je teste stoo.
Y´a du monde ici.
Comme d´habitude Angelo.
Ok Latias Angelo Oui^^
Ah ok Dunkan, arrêtes de faire genre le mec saint, si on préfère JVirc à JV on fait ce qu´on veux
Pas dit le contraire.
J´ai testé JVirc, c´est vraiment pourri comme truc.
Jvirc et JV change rien trop mais bon...
rom´ ~~> Peut-être pas.
J´arrive pas à l´installer, tant pis, JV powa.
Euh si. Je cite : ce truc de boost est inutile.
C´est pas parce que toi tu trouve ça inutile que ça l´est.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20845039-1-0-0-0-0.htm| Citation de : -Angelo-| Date du message : 18 décembre 2007 à 19:02:27| Contenu du message :| "rom´ ~~> Peut-être pas."
Vu et approuvé.
Vous engueulez pas ou je demande le lock du topic.
* Posté le 18 décembre 2007 à 19:03:35 avertir modérateur * Vous engueulez pas ou je demande le lock du topic.
Mon chibre que tu le feras jamais.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.