Je n´excite pas de gars, je ne suis pas un mauvais modérateur, je ne boost pas, je ne poste pas quand Clem´ est la ( ) en gros voila.
yo tout le monde y se passe quoi la ?
__________________________Morgane je t´aime
Ptin j´suis déjà presque à 1000. Chaud le boosteur.
Salut!!
Salut
Ptin ça fait 50 fois que tu dis Salut, Dragon.
1000!
Dédicace à mon baleineau d´amour.
bravo pour les milles posts
Jayjay
Je dis au arrivant Joyeux anniversaire à tes 1000 posts,moi je sais même pas à combien je suis
bravo -latias- ^^
_______________________________Morgane je t´aime
Chaw Uhu qui rage parc´que je booste mieux que lui.
:corde+arbre: :buisson:
:rage sec:
T´en es à 17.430
Oui,je viends d´aller voir,merci.
Ptain je poste trop rapide avezc JVirc
Preuve que je poste rapide.
À tu utilises JVirc toi
et moi 147 post ^^ mais je compte pas ce de nyte73 ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.