ça va toujours , vous deux ?
Lol pourquoi pas Moi oui et toi
sa va bien?
ouais , ca v a, ca va ...
Oui et toi
Moi ça va.
D´accord
Tant mieux si vous allez bien.
On parle de quoi ?
Oui,vaut mieux aller bien,,Dunky n´est pas venu
Genre.
Quand on parle du loup . ca va dunk´ ?
J´en connais uen qui va être contente
BORDEL!
Quand c´est moi il vient paaaaaaaaaaaaaaas!
C´était pour le fun Link.
J´pensais que le "Dunky tu m´excites" te pousserait à poster.
Ou les autres que tu as dû voir.
Lol bein...
Oui sa va vous faite quoi?
On en conclut que tu penses tres mal
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.