Léo ~> Non rien de ce genre de prévu. En revanche, j´en ai eu l´année dernière. En plus le prof était carrément pas mal du tout.
Kidimieu
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:34:34
Bonne nuit Agent.
clioo59
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:34:42
Record du jeux Yeti Sport pour moi 570.51
[Link-Puissant]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:34:51
1073 au pingouin youpiii!
Bye Agent.
Je t´ajoute Flint.
Hiisoka
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:35:10
J´ai fais 12 au premier jeu
flint93260
Niveau 51
25 novembre 2007 à 21:35:17
++ james
Deathounet
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:35:20
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20742913-1-0-0-0-0.htm | Citation de : ChouAlaCreme | Date du message : 25 novembre 2007 à 21:34:30 | Contenu du message : | "Léo ~> Non rien de ce genre de prévu. En revanche, j´en ai eu l´année dernière. En plus le prof était carrément pas mal du tout. "
Ah ok je suis jaloux. Moi c´était en 3ème, tu n´imagines pas à combien vole le QI de certains de mes camarades, c´est affligeant. xD Bon tu viens sur msn ou pas ?
Legend-69
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:36:11
Bonne nuit Agent.
Hiisoka
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:36:29
Je reviens je vais remplir mon estomac à l´aide de bols de céréales
ChouAlaCreme
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:36:32
Léo ~> Ça fait une demi-heure que j´y suis.
clioo59
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:37:26
AAAA j´ai fait 709.03 au Yeti Sport
Deathounet
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:37:49
Aurélie >> J´ai un peu changé d´adresse depuis.
Kidimieu
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:38:01
Hiisoka profil
* Posté le 25 novembre 2007 à 21:36:29 avertir modérateur * Je reviens je vais remplir mon estomac à l´aide de bols de céréales
~~> Nesquik ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.