En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
Criistiano
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:19:12
legend >> j´ai fais 65
death > Je te connais pas , mais tu ne devrais pas partir pour si peux , cela ne changeras rien ... on n´auras toujours les blabla pour se retrouver ( )
Deathounet
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:19:24
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20742762-1-0-0-0-0.htm | Citation de : ChouAlaCreme | Date du message : 25 novembre 2007 à 21:17:14 | Contenu du message : | "Léo ~> Je t´explique si tu veux, c´est drôle : Il y a plein de mots compliqués. "
Avec plaisir.
gratonlaveur
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:20:07
alors :
Nous sommes tous égaux ; chacun de nous est né ; vit ; et va mourir ...
Air-Force-One
Niveau 9
25 novembre 2007 à 21:20:40
Si c´est sa une phrase philosophique alors c´est pas compliqué.
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
[Link-Puissant]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:20:50
New jeu: http://www.zanorg.com/prodperso/jeuxchiants/jeuchiant.htm
gratonlaveur
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:21:16
agent => mais j´en connais d´autre !
Legend-69
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:21:38
Link Pourri ton jeu.
flint93260
Niveau 51
25 novembre 2007 à 21:21:43
Regrader moi ce score http://www.pixenli.com/im/image1196022093038179500.html
Air-Force-One
Niveau 9
25 novembre 2007 à 21:21:49
C´est chiant comme jeux, horrible !
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
[Link-Puissant]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:22:05
Quel jeu Flint?
gratonlaveur
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:23:05
Si une autre vie existait dans l´univers alors personne ne serait humain."
sephiroph
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:23:31
Agent J´ai remarqué. (Faut pas me cherché )
Kidimieu
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:23:32
Score pourri mais bon... xD http://img5.xooimage.com/files/9/2/f/sans-titre-1-2113e7.jpg
ChouAlaCreme
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:23:32
Léo ~> Alors, en gros, ça parle de gènes polyalléliques, d´individus homozygotes ou hétérozygotes, de nucléotides, de mutations, d´allèles récessif, dominants et codominants et de phénotypes polygéniques. Et ce qu´il faut retenir c´est qu´un même phénotype peut correspondre à plusieurs génotypes. Et c´est l´inverse selon les conditions du milieu.
Legend-69
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:23:41
Les deux sont pourris.
5 au papillon.
The_Blue_falcon
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:24:00
jai rien compri au jeu du pingouin, pouver vous mexpliquer svp
[Link-Puissant]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:24:11
Pas mal Kidi.
Rom´ va niquer le score je le sens.
Air-Force-One
Niveau 9
25 novembre 2007 à 21:24:19
Sephi ~~> Pas du tout macho. (Je t´ai trouvé d´ailleurs. )