En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
Criistiano
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:15:12
Romain >> C´est bon on sais que tu est albert , pas besoin de répéter a chaque pages
sephiroph
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:15:16
Agent Merci. ( toi t´es mort )
LaKeTri-Rom
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:15:21
Ouais et toi Soso?
Kidimieu
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:15:31
Préviens quand tu postes Léo, ou je risque de le loupé. xD
Deathounet
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:15:31
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20742728-1-0-0-0-0.htm | Citation de : ChouAlaCreme | Date du message : 25 novembre 2007 à 21:14:07 | Contenu du message : | "Léo ~> Bon, j´arrive mais c´est bien parce que c´est toi parce que je suis censée travailler. | ("La complexité des relations génotype-phénotype-environnement" ) "
Ouah je t´admire.
gratonlaveur
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:15:55
tout les topics éffacé ont été remis ?
Legend-69
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:15:56
Sp Il est aussi Mister Muscles.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:15:56
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20742740-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Criistiano | Date du message : 25 novembre 2007 à 21:15:12 | Contenu du message : | "Romain >> C´est bon on sais que tu est albert , pas besoin de répéter a chaque pages "
J´ai fait 2 meilleurs scores.
Air-Force-One
Niveau 9
25 novembre 2007 à 21:16:10
Sephi ~~> Tout le plaisir est pour moi. (Mais non euh... )
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
Criistiano
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:16:49
Legend >> Pourquoi
Romain >> je sais j´ai vu
LaKeTri-Rom
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:17:10
Mais tu vas aps faire ça Deathounet?
ChouAlaCreme
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:17:14
Léo ~> Je t´explique si tu veux, c´est drôle : Il y a plein de mots compliqués.
Kidimieu
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:17:31
Oui ça va Romain. ^^
sephiroph
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:17:34
Agent Vous etes fort aimable. (Mais euh si ... )
Legend-69
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:17:38
Sp Parce qu´il a fait 11 secondes à Intervilles.
Kidimieu
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:18:24
Il y a une raison particulière à ton départ Léo ?
[Link-Puissant]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:18:29
PTDR le nouveau jeu j´ai arrêté à 22 ça m´a cassé les couilles.
gratonlaveur
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:18:31
vous voulez la phrase philosophique du jour ?
Air-Force-One
Niveau 9
25 novembre 2007 à 21:18:46
C´est horrible comme jeux !
Sephi ~~> Je suis un gentleman. (Mais euh pas cool... )
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
[Link-Puissant]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:18:56
Fais péter Graton.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.