Tchuss Duke. ^^
Princess ~~> On va pas faire la même chaîne que t´a fais toute à l´heure quand même. :
__________________$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
Agent Bien sûr que non
Aller j´y vais!!!!Bye
Et un pour Agent
Fake link :2ansapres:
Merci Princess, a bientôt j´espère.
Ah ok Youghy l´errazeur de bons topics.
Hey.
De rien agent
Ca va ici ? ^^
Ouais et toi ?
qui est la ?
Moi.
dsl mais je dois deja y aller
salut link
Bye Sith.
Up du midi, sachant que personne n´est présent à ce moment de la journée.
Si il y a moi
Je dément cette affirmation.
Ca marche toujours.
Ou pas.
Heu arrêtez avec les ou pas
J´fais ce que je veux.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.