Pourquoi Real ? =O
Vic´ >> Harfharf !
Je cris au Fake !
Princess ~~> On reprends quand tu veux.
__________________$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
Linkou ~~> Fake. :ape:
Léo Hurfhurf!!! Un peu bizar...
Agent ^^
Tant pis j´aurais essayé. :slip:
La faute à "couchez" était volontaire. :nos-ailes:
Vic´ >> Houafhouaf ! Lui aussi...
Princess ~~> Dur de répondre à sa.
Léo Moins bizard que le mien
Agent Je savais que tu allais me dire ça
Vic´ >> C´est sûr.
J´aurais préféré rien dire, j´aurais pas bidé.
Princess ~~> Je suis trop prévisible.
Léo Et oué
Agent La chance!!!
Bon je m´en vais.
à plus.
Princess ~~> Pour un agent secret ce n´est pas une bonne chose.
Moi aussi, je crois qu´on a pas besoin de nous sur ce topic.
A ploush soldat du feu.
A + Léo
Agent Hé hé!!!
Bon j´y vais.Bonne nuit a tous =)
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ©
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.