Salut Olivier, la forme ?
Princess ~~> Les noix alors ?
__________________$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
bien vu.tu veut pas ciquer pour me faire plaisir?c´est pas méchant,hein.s´il te plaît...
Agent Non plus
Léo Houhou
Re Oliv´.
Tranquille Léo, et toi ?
Princess ~~> Les glands ? Okay j´arrête.
J´ai cliqué Elliot.
Vic´ >> Hyhy !
Bravo james .
[Link-Puissant]
Agent Oui : arretes
Léo Euh... Haha!!!
Jme suis fait avoir ya 5 jour donc c mort pour moi ;Bp boost link :boost: .
muschy merci...
Vic´ >> HOHO !
Princess ~~> Dommage c´étais amusant.
J´ai cliqué ^^
HACK3D BY KAWAZAKI!
HAHAHAHAHA OWNED LINK LIMPUISSANT VA TE COUCHEZ!
Fake Linkou.
Enfoiré.
Je quitte le forum demain...
Léo Hum... Herfherf!!!
Agent Dommage
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.