Flint ~~> Tu me donnes faim.
__________________$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
Uhu >> Ah ok .
Flint >> Et ouais.
James moi aussi je me suis donner fain .Lol leo .
Je suis clowniste-rageux.
Agent Si tu le dis
Léo Et ouais
ok,uvo
Princess ~~> Je le dis pas, je l´écris.
Vic´ >> Héhé.
Agent Si tu veux : Si tu l´écris
Elliot ~~> ^^
Rageux ça sinifit pas trop le
En fait, je trouve aucun mot pour le décrire tellement il est particulier.
Uhu >> C´est pas faux.
Léo Hihi
uhu je rigolais... clique sur ce lien:http://www.attrape-nigaud.net/index-553.php .
Princess ~~> Ou alors je l´écris pas je le tappe à l´ordi.
Vic´ >> Hoho.
Agent Oh là là
Elliot ~~> Je suis pas un nigaud alors je clique pas.
Princess ~~> Chaud les marrons chaud !
Re, je . . . transmettais les demandes ^^
Agent Mdr J´aime pas les marrons
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.